Concours photo : la nature à Surgères !

Mercredi 31 mars 2021
Thème : concours, Environnement, Nature, Population

Quel est votre regard sur la nature à Surgères ?

Un concours photo pour fêter la nature à Surgères !

La Fête de la Nature est un événement national auquel la Ville de Surgères participe chaque année ! Le thème choisi pour cette 15ème édition est « à travers mille et un regards » ! Faune, flore, petites bêtes velues ou gluantes, micro-organismes… la nature se donne à voir sous toutes ses formes à Surgères.

Afin d’explorer cette diversité, nous vous proposons de participer à un concours photo !

Entre le 1er et le 30 avril 2021, envoyez-nous une photo qui illustre « votre regard sur la nature à Surgères » (par mail à l’adresse suivante : com@ville-surgeres.fr)

N’oubliez pas de nous indiquer où vous avez pris votre photo car seules les photos prises à Surgères seront acceptées.

Un album photo sera ensuite publié sur la page Facebook de la Ville et vous aurez jusqu’au 20 mai pour voter pour vos préférées.

Les auteurs des 3 photos qui auront récoltées le plus de « j’aime » remporteront un coffret de produits locaux et seront exposés à l’Office de Tourisme de Surgères !

Les 3 photos gagnantes auront également la chance d’inaugurer l’ouverture prochaine de la page Instagram de la Ville !

Ce concours est ouvert uniquement aux photographes amateurs.