Fermeture de la rue Gabriel Guillon

Jeudi 08 février 2018
Thème : Aménagement, Travaux, Urbanisme, Voirie

La rue Gabriel Guillon sera désormais une propriété privé, elle sera définitivement fermé à la circulation le 23 février 2018.

L’entreprise ARMOR PROTEINES, propriétaire de la laiterie de Surgères, souhaite agrandir son outil de production.

Pour se faire, l’entreprise a signé plusieurs compromis de vente pour l’achat des terrains cadastrés AH 86 à 91 et AH 308 à 311 et AH 277.

L’entreprise a demandé à la Ville de lui aliéner une partie de la Rue Gabriel Guillon afin de sécuriser le site destiné à accueillir de nouveaux bâtiments.

Ainsi, après enquête publique portant sur le déclassement d’une partie de la voie communale dénommée Rue Gabriel Guillon, le Conseil Municipal, réuni le 14/06/2017 et le 18/10/2017, a autorisé Madame Le Maire à signer l’acte notarié de vente d’une partie de la Rue Gabriel Guillon déclassée, référencée AH 517, AH 515 et AH 378, à l’entreprise ARMOR PROTEINES.

Ce terrain, désormais propriété privé, sera définitivement fermé à la circulation le 23 février 2018.