ACCUEIL DES NOUVEAUX HABITANTS

Vendredi 01 juin 2018
Thème : Accueil, Population

Les nouveaux habitants installés à Surgères entre juillet 2017 et ce jour sont conviés le samedi 7 juillet 2018 à 11 heures dans le Parc du Château.

La Municipalité souhaite renouveler ce moment convivial pour accueillir les nouveaux arrivants à Surgères.

Les nouveaux habitants installés à Surgères entre juillet 2017 et ce jour sont conviés le samedi 7 juillet 2018 à 11 heures dans le Parc du Château pour obtenir des informations historiques et pratiques sur la ville de Surgères et partager un temps d’échange avec les élus.

Afin de recevoir une invitation officielle, merci de vous faire connaitre auprès de la Mairie – Square du Château – avant le 1er juillet 2018, avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile.