Soutien à nos amis allemands de Wipperfûrth  !

Soutien à nos amis allemands de Wipperfûrth !

Mardi 20 juillet 2021
Thème : Actualité

«C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons découvert les images de désolation à la suite des récentes inondations outre-rhin. Je tiens en mon nom, en celui de l’équipe municipale, des services municipaux et des Surgériens, à assurer notre indéfectible soutien à nos amis allemands de Wipperfûrth. Nous sommes à leurs côtés dans cette épreuve et […]

«C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons découvert les images de désolation à la suite des récentes inondations outre-rhin. Je tiens en mon nom, en celui de l’équipe municipale, des services municipaux et des Surgériens, à assurer notre indéfectible soutien à nos amis allemands de Wipperfûrth. Nous sommes à leurs côtés dans cette épreuve et nous leur adressons depuis Surgères nos pensées les plus chaleureuses pour traverser cette période douloureuse.»

Catherine Desprez, maire de Surgères