ÊTRE ALERTÉ PAR SMS

Mercredi 08 juillet 2020
Thème : Population

Un dispositif d’alerte SMS est mis en place pour vous avertir des informations ou risques majeurs de la Ville. Suivez les démarches pour vous inscrire juste ici.

La Ville de Surgères poursuit sa volonté d’informer au mieux ses habitants par la mise en place d’un dispositif d’alerte SMS. Être alerté en temps réel des informations ou risques majeurs par SMS, c’est à présent possible.

Ce service permet à chaque personne inscrite de recevoir des informations associées aux événements exceptionnels de la commune.

Le formulaire d’inscription au service d’alertes SMS est simple et rapide à remplir ; il se trouve sur ce site internet dans la rubrique « La Mairie » / « Vos Démarches » : www.ville-surgeres.fr/municipalite/demarches/communication/dispositif-alerte-sms

L’abonnement est gratuit.

Vous recevrez une confirmation de votre enregistrement immédiatement.

A tout moment, vous pouvez vous désabonner de ce service, ou modifier les coordonnées que vous avez indiquées.