ENQUÊTE PUBLIQUE – ASSAINISSEMENT DES EAUX USÉES

Mercredi 28 avril 2021
Thème : Assainissement, Enquête publique, Population

Du mardi 18 mai 2021 au vendredi 4 juin 2021 inclus.

Madame Le Maire de Surgères a ordonné l’ouverture de l’enquête publique préalable à l’autorisation environnementale pour le renouvellement de l’autorisation administrative du système d’assainissement de la ville de Surgères.

A cet effet, Madame Françoise Mauberta été désignée en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera à la Mairie de Surgères aux jours et heures habituelles d’ouverture, du mardi 18 mai 2021 au vendredi 4 juin 2021 inclus.

Madame Maubert se tiendra à la disposition du public, pour recevoir ses observations orales ou écrites, à la mairie de Surgères dans les conditions suivantes :

Les observations peuvent également être adressées par écrit au Commissaire-Enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l’enquête publique :

Mairie – Square du Château – BP 59 – 17700 Surgères

ou via le site internet de la Ville www.ville-surgeres.fr en utilisant le lien « contact ».

Le rapport et les conclusions du Commissaire-Enquêteur seront tenus à la disposition du public dès leur transmission en Mairie.

Consultez l’arrêté préfectoral du 27/04/2021:

avril AOEP_Surgeres_27042021