DEBALLAGE JUNIOR

Mardi 29 septembre 2020

La ville organise, le mercredi 21 octobre, un vide grenier spécialement réservé aux jeunes vendeurs sur la Place de l’Europe.

Comme chaque année, la Mairie organise, le mercredi 21 octobre, son traditionnel vide grenier réservé aux enfants!

Les jeunes vendeurs proposent à la vente des livres, jouets, vêtements, etc, qu’ils n’utilisent plus… Les bonnes affaires sont assurées !

Pour s’inscrire, l’enfant doit avoir moins de 14 ans et résider ou être scolarisé à Surgères. Une autorisation parentale est à remplir le jour de l’inscription et une somme de 3€ sera prélevée par la police municipale le jour du déballage.

Rendez-vous en Mairie avant le lundi 12 octobre pour réserver votre emplacement, attention le nombre de place est limité !