Agenda

CONCERT

Dimanche 17 juin 2018

Afficher en plein écran

L’Association CHŒUR DE L’AUNIS vous propose un concert le dimanche 17 juin à 16h dans l’église Notre Dame de Sugrères.

Au programme : 2 œuvres de Imant RAMINSH : « Magnificat » pour mezzo soprano solo – SATB Chorus et « Missa Brevisinc Minor » pour SoloSoprano – SATB Choir , accompagnées d’un piano.

Le Chœur est composé d’une cinquantaine de choristes amateurs désirant pratiquer la musique des grandes œuvres du répertoire avec un penchant pour la musique baroque (mais pas que). Le Chœur donne des concerts depuis 2004 en collaboration avec des divers orchestres régionaux, généralement en églises, avec publicité à l’appui, mais aussi par le bouche à oreille.

Svetlana JUCHEREAU dirige le Chœur de l’Aunis. Elle commence de solides études musicales en Biélorussie (son pays d’origine) et poursuit sa formation aux conservatoires de la Rochelle et de Nantes où elle obtient un diplôme de direction de chorales. Elle peut être choriste dans notre Chœur. Elle dirige aussi d’autres chorales.

Martine BREILLAC est membre du Chœur depuis sa création. Diplômée du Conservatoire de la Rochelle, elle participe à de nombreux concerts, comme soliste ou choriste, avec les choristes amateurs du Chœur de l’ Aunis de Surgères et avec d’autres chœurs.

Entrée : 10€ – gratuit pour les moins de 12 ans.

Partager cette page sur : facebook twitter

Les autres événements

chargement
Revenir à la liste complète des événements