U.A.C.I.S. (Union des Artisans, Commerçants et Industriels de SURGÈRES et environs)

L’association a pour but :
– la recherche des moyens de promotion et d’essor du commerce, de l’artisanat et de l’industrie de Surgères et de la Communauté de Communes Aunis Sud.
– d’être un interlocuteur vis-à-vis des administrations locales, départementales, régionales, nationales et européennes.
– de défendre les intérêts des commerces, de l’artisanat et de l’industrie et en assurer la promotion et l’animation
– être force de proposition vis-à-vis des administrations locales et départementales
Elle se doit d’accepter et d’encourager la venue en son sein des artisans, commerçants et industriels appartenant à la Communauté de communes Aunis Sud.
L’association poursuit un but non lucratif, absence de partage des bénéfices entre ses membres.

Adhérents commerçants, artisans et industriels : 95€
Adhérents artisans et commerçants sur marchés : 50€