JIN ASSOCIATION

Le Taïchi Chuan est une activité physique accessible à tous, qui allie relaxation, mouvement et attention. Né en Chine, il est inspiré par la pensée taoïste, qui voit le monde comme une combinaison d’énergies Yin et Yang. La pratique de cet art martial interne est reconnue bénéfique pour la santé. En France, le Taïchi chuan est reconnu parmi les thérapies complémentaires.
Les enchainements au cours de l’échauffement et de l’apprentissage de la forme permettent d’expérimenter une union corps – souffle- esprit et d’affiner sa conscience corporelle. Leur pratique régulière améliore la condition physique, participe au tonus et au gainage musculaire et développe l’équilibre, la souplesse et la concentration.
Les cours à Surgères sont dispensés par Véronique Duval, enseignante diplomée par la fédération des arts martiaux et énergétiques chinois, qui pratique le taïchi chuan dans le cadre de l’association JIN : http://www.atelier-jin.com avec Laurent Perron, professeur diplômé d’Etat. Autres cours à La Rochelle, Saint-Jean d’Angély, et hors Région.Visiocours réguliers depuis mars 2020.

Horaires

Cours à Surgères, salle municipale Gambetta, rue Gambetta
– Lundi de 12h à 13h30
– Lundi de 20h à 21h15

Visiocours le mercredi de 18h à 19h

Autres cours de l’association à la Rochelle et ailleurs, renseignements sur le site : http://www.atelier-jin.com

Tarifs

Adhésion, cours et visiocours: 250 € /an

Cours particulier : tarif sur demande

L'association en images

Contactez-nous

Véronique Duval, 06 64 45 63 23 – vero.stylo@icloud.com

2 rue des promenades
17700 Surgères

Email : vero.stylo@icloud.com
Site : http://www.atelier-jin.com/#cotisations2018

Partager cette page sur : facebook twitter