Visite audio-guidée du Parc du Château

Jeudi 13 juillet 2017

Un audioguide pour partir à la découverte du Parc du Château de Surgères.

La ville de Surgères lance son Audioguide du parc du Château, disponible sur le site de la ville (www.ville-surgeres.fr) rubrique « Incontournable ».

Entrez dans cette enceinte vieille de plus de 1000 ans. Traversez les siècles aux côtés des plus illustres familles du château. Retrouvez les plus grands personnages de Surgères : Hélène de Fonsèque, Audry de Puyravault, le Cardinal Péraud ou encore Eugène Biraud

Un parcours en 12 étapes vous est proposé sous forme de dialogue entre des personnages historiques afin de découvrir ou redécouvrir de façon originale l’histoire de la ville.

Le parcours commence une fois le Pont-Levis passé où la gargouille du château vous accueille pour une expérience unique.  Vous pouvez alors écouter depuis votre smartphone les différentes pistes audio accompagnées du dépliant « Les Mystères du Château de Surgères » (disponible en Mairie ou à l’Office du Tourisme) et laissez-vous guider par des dialogues de la Compagnie 3C Théâtre.

Bonne balade dans le Parc du Château !

Plus d’informations dans « Découvrir Surgères » rubrique « Incontournable ».

Cliquez ici pour télécharger le dépliant « Les Mystères du Château de Surgères »