RÉUNION PUBLIQUE D’INFORMATION

Lundi 21 janvier 2019
Thème : Aménagement, Travaux, ville

Tranche 2019 des travaux d’aménagement des Parkings du Château, dans le cadre du projet Cœur de Ville.

La Ville organise une réunion publique d’information sur les travaux d’aménagement des Parkings du Château – tranche 2019, le :

Jeudi 7 février 2019
à la Salle du Lavoir

Seront présents, les élus concernés, un représentant de l’entreprise EIFFAGE, chargée de mettre en œuvre ces travaux et le Groupement conjoint GHECO – SCP CHANTOISEAU BOUTGES, maître d’œuvre qui suivra la bonne exécution de l’opération.

Ces travaux sur la Commune de Surgères démarreront le 4 mars 2019 pour une réception attendue fin mai 2019.

Les travaux s’effectueront du lundi 4 mars 2019 au samedi 25 mai 2019 entre la « Tour des Compteurs » jusqu’au marches menant à la Mairie ainsi que sur le parking des Douves.

La circulation et le stationnement y seront interdits.