Présidentielles 2022 : inscriptions sur les listes électorales

Mardi 11 janvier 2022
Thème : Actualité, elections, Population

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à début mars !

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales de la commune pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 ? Vous avez emménagé à Surgères récemment ou avez changé d’adresse ? N’oubliez pas de vous inscrire.

Comment s’inscrire ? Trois options s’offrent à vous :

Pour l’élection présidentielle qui se déroulera les 10 et 24 avril 2022, vous avez jusqu’au vendredi 4 mars 2022 pour faire la démarche en linge, en mairie ou par courrier.

Pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022, la date limite d’inscription est fixée au 6 mai.

Si vous avez eu 18 ans récemment ou les aurez avant ou pendant les élections, vous êtes inscrit sur la liste électorale de la commune de Surgères, si et seulement si vous avez effectué votre recensement citoyen à la Mairie de Surgères.

Vous ne savez plus si vous être inscrit ? Vérifiez votre situation actuelle en suivant ce lien.