OFFRE D’EMPLOI CHARGÉ DE MISSION AFFAIRES CULTURELLES ET ANIMATIONS

Mardi 17 novembre 2020

La Ville de Surgères recherche un(e) Chargé(e) de Mission Affaires Culturelles et Animations pour intégrer le Service Communication et Dynamique Culturelle, en charge d’assurer l’organisation, la gestion, la promotion et le suivi des manifestations culturelles de la Ville.

Il s’agit d’un CDD de 12 mois à temps complet, 35h.

Le poste est à pourvoir le 01/01/2021.

La date limite de fin de dépôt de candidatures est fixée au 04/12/2020

Profil demandé :
Niveau requis : profil administratif.

Formations & qualifications nécessaires :
Maintenance des connaissances dans les domaines d’activités.

Compétences nécessaires :

* Qualités relationnelles :
Capacités rédactionnelles, très bonne maîtrise de l’orthographe et de la grammaire, bon niveau d’anglais requis
Capacité relationnelle – esprit méthodique et rigueur.
Bonne adaptabilité aux imprévus
Sens du travail en équipe et du service public.
Respect des objectifs, dynamisme, ponctualité et sens de l’accueil.

* Compétences techniques :
Maitrise des outils bureautiques nécessaire à la réalisation des missions (In design, Illustrator, Photoshop, etc.).

* Capacité d’encadrement (le cas échéant) :
Néant.

Missions :

Préparation, organisation, des animations et manifestations culturelles ( logistique, communication, …etc)
Création graphique des supports de communication de certaines manifestations.
Gestion budgétaire des projets, suivi. Elaborer les dossiers de subvention des manifestations (demandes et bilans),
Assurer le suivi avec les organismes extérieurs (SACEM, GUSO, licence spectacles, etc.),
Assurer le secrétariat des Adjoints chargés des Affaires Culturelles et des Animations,
Gestion téléphonique des appels ; gestion des relations internes et externes
Assurer la gestion du patrimoine culturel (orgue, retable, etc.).
Travail en binôme avec le.a Chargé.e de Communication.
Préparer la plaquette d’été pour les manifestations culturelles,
Remplacement en cas d’absence de l’agent.e Chargé.e de Communication et assurer la continuité des missions et tâches en Communication.

Contact et informations complémentaires :

Recrutement statutaire+RIFSEEP
Téléphone collectivité : 05 46 07 76 29
Adresse e-mail : grh@ville-surgeres.fr

Travailleurs handicapés :
Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.