NOUVEAUTÉ : SURGERES TRI’COLOR RUN

Vendredi 20 avril 2018
Thème : Nouveauté, Sport

Samedi 8 septembre 2018, double événement : Forum des Association et Surgères Tri’Color Run.

Samedi 8 septembre : Double événement

Rendez-vous incontournable de la rentrée 2018, le Forum des Associations se déroulera le samedi 8 septembre avec la participation d’une soixantaine d’associations du territoire. A cet événement s’ajoute la Surgères Tri’Color Run qui aura lieu durant l’après-midi.

En plus du Forum, la première course colorée en Aunis Sud !

La Ville de Surgères, en partenariat avec l’association Aunis Sud Triathlon, organise la toute 1ère course colorée de 5 kms sur le territoire d’Aunis Sud !

Le principe est simple, courir ou marcher entre amis ou en famille, dans une ambiance conviviale et décontractée, car il n’y aura pas de chronomètre, ni de compétition. Des « portes » sont balisées sur le parcours, sortes de points clés dans la course, où les participants recevront des jets de poudre de couleurs.

L’événement est réservé aux personnes âgées de 12 ans et plus. Vous êtes prêts à participer à cet événement? Inscrivez-vous à partir du 19 juin 2018 sur le site internet de la Ville de Surgères (le nombre de places est limité).

Tarif : 13€ par personne

Ouverture de la billetterie en ligne le 19 juin 2018 !