Les Roses d’Hélène

Mardi 14 septembre 2021
Thème : Événement, Population, Sport

Venez marcher (ou courir) pour le dépistage du cancer du sein ! Les inscriptions sont ouvertes.

Afin de participer à l’opération « Octobre Rose » nationale, la Ville de Surgères, en collaboration avec les Associations « 1000 pattes », « Sabots d’Hélène », « SCS Athlétisme », « Hobby Club Canin » et « U.A.C.I.S. » va proposer, pour la 2ème année, une manifestation qui permettra de sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein et de récolter des fonds pour la recherche.

Cette manifestation baptisée « les Roses d’Hélène » se déroulera le Dimanche 03 Octobre 2021 à 9 h 30 à côté de l’école Charles Perrault.

Différents parcours de marche seront proposés : 3 kms, 5 kms et 7 kms ainsi qu’une course pédestre de 7 kms.

Pour le respect des règles sanitaires :

Le Pass Sanitaire sera demandé lors du règlement de la participation de 10 € par personne :

Un t-shirt aux couleurs des « Roses d’Hélène » sera remis à chaque participant à cette occasion.

Le port du masque sera obligatoire sur le lieu de départ et d’arrivée.

Cette manifestation est organisée avec le concours financier du Crédit Mutuel, du Magasin Intermarché et de la Sibcas.