Déballage Junior

Jeudi 30 septembre 2021
Thème : Enfant, Événement, Population

Le Déballage Junior destiné aux enfants de moins de 14 ans, se déroulera le mercredi 27 octobre sur la Place de l’Europe de 9h à 16h30.

Si tu as moins de 14 ans et que tu as des affaires (jouets, livres, vêtements, CD…) dont tu ne te sers plus, ce déballage junior est fait pour toi !

Le Déballage Junior, qu’est-ce que c’est ?

C’est un vide grenier, dont les emplacements sont réservés aux enfants (-14 ans), organisé par la Ville de Surgères.

Comment réserver un emplacement ?

Tous les enfants, habitants ou scolarisés à Surgères, peuvent s’inscrire !

Il te suffit de te présenter à la Mairie avec ton représentant légal avant le 15 octobre 2021.
Mais attention, les places sont limitées.

La vente sur la voie publique étant réglementée, une somme de 3€ te sera demandée le jour du déballage.

Comment se déroule la journée ?

8h45 : installation de ton stand

9h – 16h30 : vente et négociation

10h : petit-déjeuner offert par la ville

16h/16h30 : rangement de ton stand
A la fin de la journée, tu auras la possibilité de déposer tes invendus dans un container destiné à une association caritative !