Déballage Junior 2022 : Les inscriptions sont ouvertes

Lundi 26 septembre 2022
Thème : Déballage junior, vide grenier

Le prochain Déballage Junior de Surgères aura lieu le mercredi 26 octobre 2022, de 9h à 16h30 sur la Place de l’Europe et les inscriptions sont ouvertes !

Le prochain Déballage Junior de Surgères aura lieu le mercredi 26 octobre 2022, de 9h à 16h30 sur la Place de l’Europe.

Ce vide-grenier, dont les emplacements sont réservés, s’adresse aux enfants de moins de 14 ans, résidant ou étant scolarisés à Surgères, qui souhaitent vendre leurs anciens livres, jouets, vêtements…

Comment s’inscrire ?

Pour réserver un emplacement lors de cette manifestation, l’enfant doit se rendre à la mairie de Surgères (square du Château) avec l’un de ses parents pour remplir le coupon d’inscription ainsi que l’autorisation parentale.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 17 octobre (attention, les places sont limitées).

Le jour du déballage, une somme de 3€ par emplacement sera demandée aux jeunes exposants.

Contact :

Mairie de Surgères