Déballage Junior 2017

Mercredi 04 octobre 2017

Le Déballage Junior, vide-grenier pour enfants organisé par la Mairie de Surgères, s’installera le mercredi 25 octobre prochain sur la Place de l’Europe, de 9h à 16h.

Sont invités à participer, les enfants de moins de 14 ans, habitants ou scolarisés à Surgères.

Ils pourront ainsi vendre d’anciens livres, jouets, vêtements, objets de collection, etc. pour vider et renouveler leurs armoires.

L’occasion, aussi, pour les visiteurs de faire de bonnes affaires auprès de nos jeunes vendeurs, et de jouer en famille avec les jeux mis à disposition gratuitement par Aunis GD.

Les réservations d’emplacements se feront en Mairie jusqu’au lundi 16 octobre 2017 (une autorisation parentale est à remplir le jour de l’inscription). Une somme de 3 € / emplacement sera demandée aux enfants le jour du déballage. Le nombre de place est limité.

Renseignements :

Mairie de Surgères – 05 46 07 00 23