Déballage Junior

Mercredi 19 septembre 2018
Thème : Enfant, Loisirs

Vide grenier pour enfants le mercredi 24 octobre sur la Place de l’Europe, de 9h à 16h30

Le Déballage Junior, vide grenier pour enfants organisé par la Mairie de Surgères, s’installera le mercredi 24 octobre sur la Place de l’Europe, de 9h à 16h30.

Sont invités à participer, les enfants de moins de 14 ans, habitants ou scolarisés à Surgères.

Ils pourront, ainsi, vendre d’anciens livres, jouets, vêtements, objets de collection, etc. pour vider et renouveler leurs armoires. L’occasion aussi pour les visiteurs de faire de bonnes affaires auprès de nos jeunes vendeurs !

Les réservations d’emplacements se feront en Mairie jusqu’au 12 octobre 2018. (Une autorisation parentale est à remplir le jour de l’inscription.)

Une somme de 3 € / emplacement sera demandée aux enfants le jour du déballage. Le nombre de place est limité.