Le centre de vaccination déménage !

Lundi 14 juin 2021
Thème : Actualité, COVID-19, Population, Santé

La vaccination se fera désormais dans un bâtiment de Cyclad, rue Antonin Gaboriaud à Surgères.

Installé jusqu’alors dans la salle municipale du Castel Park, qui va redevenir un bureau de vote à l’occasion des prochaines élections départementales, le centre de vaccination va devoir déménager.

La dernière dose de vaccin sera administrée au Castel Park le jeudi 17 juin à 19h30. Le centre de vaccination déménagera ensuite dans les locaux de Cyclad, rue Antonin Gaboriaud dans la Z.I Ouest à Surgères.

La vaccination sera ainsi opérationnelle dès le lundi 21 juin dans les nouveaux locaux. Aucun rendez-vous ne sera annulé ou reporté. La capacité de vaccination reste similaire, 1000 rendez-vous sont honorés chaque semaine.

Le centre sera ouvert de 8h30 à 12h25 et de 13h30 à 17h25. La prise de rendez-vous s’effectue toujours via doctolib, vitemadose ou au 06 46 54 88 13.

Cette opération permettra également d’ouvrir à la location la salle municipale du Castel Park à partir de début juillet.