CONFÉRENCE VIOLENCES INTRA-FAMILIALES

Vendredi 11 septembre 2020
Thème : Conférence, Social

Une conférence, ouverte au public, aura lieu à cette occasion le jeudi 24 septembre à 18h.

La Ville de Surgères a accueilli l’exposition autour des « Violences faites aux Femmes » du 22 juin au 6 juillet 2020, inaugurée le 24 juin par le Préfet de la Charente-Maritime.

La Municipalité souhaite installer de nouveau cette exposition du 16 au 30 septembre, dans le Parc du Château.

Une conférence, ouverte au public, aura lieu à cette occasion le jeudi 24 septembre à 18h à la salle du Lavoir de Surgères.

Des professionnels qui interviennent quotidiennement auprès de victimes de violence prendront la parole afin de présenter leur structure et renseigner le public sur les dispositifs qui existent.

Il est prévu également des interventions auprès des jeunes collégiens et lycéens sur l’ensemble de la journée du 24 septembre.