CONCESSION DE SERVICE PUBLIC

Jeudi 19 avril 2018
Thème : Assainissement, Eau

Concession de Service Public de l’eau potable des villes de Surgères et de Saint-Georges du Bois, et de l’assainissement collectif de la ville de Surgères.

La SAUR : exploitant du réseau d’eau potable des communes de Saint Georges du Bois et de Surgères

Suite à la procédure de concession de Service Public lancée en 2016, le Comité de « Eau17 » a, par délibération du 9 novembre 2017, choisi l’exploitant du réseau d’eau potable des communes de Saint Georges du Bois et de Surgères.
Le contrat est conclu avec la SAUR pour une durée courant du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2029.

La SAUR : exploitant du réseau d’assainissement collectif de la commune de Surgères

Suite à la procédure de concession de Service Public lancée en 2016, le Conseil Municipal a, par délibération du 29 novembre 2017, choisi l’exploitant du réseau d’assainissement collectif de la commune de Surgères.