Appel à projets – Tour de France

Mardi 10 mars 2020
Thème : Sport

Les 6, 7 et 8 juillet 2020 la Charente-Maritime accueille une étape du Tour de France. Mercredi 8 juillet, la course traverse 4 communes en Aunis Sud : Bouhet, Virson, Forges et Aigrefeuille d’Aunis.

Vous suivez le Tour de France et avez envie de contribuer à son arrivée en Aunis Sud ? Vous avez des idées de projets, d’animations, ou d’activités en lien avec le vélo et le Tour de France ? N’hésitez pas à nous contacter ! La Communauté de Communes vous propose son soutien matériel, logistique et de communication.

Plus d’informations sur le site du département de la Charente Maritime > https://la.charente-maritime.fr/informations-officielles/appels-projets